Après la mort d'une fille par overdose, la brigade des stups passe a l'action et arrête Marc, dealer de vingt-deux ans qui vit chez sa mère. Lors de son interpellation, les policiers retrouvent chez lui la drogue qui a causé la mort de la fille. Le jugemnet tombe, Marc est accusé d'homicide involontaire, de trafic de drogue. Le verdict est lourd, dix années de réclusion criminelle.