Une bourgade de bord de mer, désertée par l'hiver. Marco, la quarantaine, s'apprête à entrer dans le Crazy Hair, un salon de coiffure appartenant à sa mère biologique dont il ne connaît que le nom. Sans savoir ce qu'il cherche, ni même s'il attend quelque chose, il pousse en tremblant la porte du salon pour tenter de toucher du doigt son histoire, le temps d'une coupe de cheveux.