Zorine et Milo, deux lycéens, s’égarent en forêt au cours d’une épreuve de course d’orientation. Leur errance les mène à un parc d’attraction désaffecté. Ils y rencontrent Lewis, un militant anti-chasse et son sanglier de compagnie, Bambi. Il prépare une opération contre les chasseurs de la région. Entre l’espoir de rentrer chez eux et les obsessions de Lewis, Zorine et Milo vont passer une nuit agitée.