Sur une route de campagne, Olivier et sa fille, Chloé, 8 ans, découvrent une voiture accidentée. Chloé filme la scène pendant qu’Olivier tente de secourir le conducteur. Plus tard, Olivier est confronté par ses beaux-fils Louis et Alexis, et leur ami Maxence, qui semblent chercher des réponses à des questions troublantes.