Paul est un jeune métrosexuel qui a des problèmes dans sa vie de couple. Bull est un ancien militaire reconverti dans le coaching en virilité. Ce tandem improbable est le moteur d'une comédie urbaine et décomplexée qui joue avec tous les clichés, à commencer par ceux de la guerre des sexes.