C'est l'histoire vraie de la relation complexe entre les services secrets israéliens et un célèbre couple de chasseurs de nazis. Racontée à travers le regard d'un agent secret, elle parle de la passion qui anime les gens obstinés et du désarroi de ceux qui tentent d'oublier le passé.