Après une énième guerre mondiale, l’absurdité humaine a eu raison de la planète et de son écosystème. Régis, un des rares survivants, lutte tous les jours pour recharger son smartphone. Une activité essentielle dans ce monde où le seul moyen d’exister est de poster des selfies.