Le jour où Valentine réalise qu’elle tombe amoureuse de Jérôme, son associé et meilleur ami, elle décide de profiter d’un voyage professionnel à Bora-Bora, l’île des amoureux, pour lui déclarer sa flamme. Mais une surprise de taille l’attend : Céleste, la nouvelle petite amie de Jérôme s’est invitée dans les bagages… Pour conquérir l’homme de sa vie, Valentine va devoir se battre… sous le regard amusé d’Albin, leur guide attitré, spécialiste de l’île.