Par une fraîche nuit d’été, des animaux aux yeux remplis de lumière quittent la forêt pour s’aventurer dans un quartier de banlieue. Quatre enfants sortent furtivement de leur lit et des étoiles commencent à tomber du ciel. Au matin, tout aura changé, mais, pour l’instant, courons !