Une adaptation pour enfants inédite du récit d’Antoine de Saint-Exupéry, chef-d’œuvre intemporel et succès international inégalé.
Dans cette nouvelle version du best-seller planétaire, deux enfants entament un voyage fabuleux dans les étoiles avec le Petit Prince et son fantastique équipage, le Renard et la Rose. De la cour d’école aux confins de la galaxie, une épopée sous le signe de la joie et de l’aventure !