Privée de vacances et isolée dans son minuscule studio, Leïla peine à réviser son concours administratif. L’arrivée d’un nouveau voisin la distrait et la détourne définitivement de son travail. Lorsque le chat de celui-ci s’immisce chez elle, horrifiée par l’animal, Leïla provoque accidentellement sa chute et sa mort. Rongée par la culpabilité, elle tente d’avouer la vérité à son propriétaire.