Iran, 1979. Un bourreau vêtu de blanc, figé sur une photo d’exécution, disparaît soudainement sans laisser de trace. Plus personne ne sait s’il est mort ou s’il s’est effacé de l’Histoire. Des années plus tard, un réalisateur fouille les archives pour retrouver sa trace et, à l’aide de l’IA, tente de reconstruire son passé. Entre documentaire et fiction, le film plonge dans un monde onirique où l’on interroge le bourreau sur ses actes.