À la veille de son examen, une jeune fille, à Téhéran, crée un centaure au corps féminin. Le lendemain est un jour crucial pour elle mais aussi pour son père, qui la cherche. Ils se retrouvent dans un face à face, mais seule la forte tête remportera la victoire.