Anna, mère de deux petites filles, disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. La police pense très vite à une disparition volontaire mais son mari, Gaspard, refuse d’y croire… Et à raison, car Anna a été victime d’une tentative d’assassinat. Sauvée par un montagnard, elle se réveille au beau milieu des Pyrénées, sans aucun souvenir ni de ce qu’il s’est passé, ni même de qui elle est. Elle devra donc réapprendre à vivre, tandis que Gaspard perd peu à peu espoir de la revoir un jour…. Anna et Gaspard se-retrouveront-ils ?