Dans une cuisine, un couple de classe moyenne se prépare à prendre un petit déjeuner américain : des œufs frits accompagnés de tranches de bacon. Les enfants se disputent. En apparence la situation est banale, presque routinière. Jusqu'à ce qu'elle vire à l'humour noir et au burlesque.