Rien n'est comparable au succès de Maureen, célèbre chanteuse ventriloque. Rien, si ce n'est son ventre incroyablement énorme. Mais une ombre se dresse sur sa brillante carrière et celle de son mari manager. La voix envoûtante qui jaillit de ses entrailles porte un nom : Charles. Il a désormais dix-huit ans, l'âge de la révolte, et n'a qu'un seul objectif, naître.