Paris. Alors qu'une fusée s'apprête à quitter la Terre pour Mars, Mado se découvre enceinte — sans savoir de qui, ni comment.
Elle traverse la ville, guidée par la présence troublante de Jibril. Mais qui, aujourd'hui, serait assez fou pour croire à un miracle ?