Valentin vit reclus à la campagne, dans une maison, en solitaire. Les shows à la webcam, qu’il fait pour continuer à exister, ne remplacent pas la chaleur d’un corps. Il aimerait rencontrer quelqu’un. Il doit bientôt rencontrer François.