Sous le crop top de Miki, se nichent huit mois d’une grossesse plutôt épanouie, malgré le jugement d’une partie de la société contre la mère solo qu’elle est impatiente de devenir. C’est alors qu’un nouveau voisin, armé d’une Pastabox Mac & Cheese à faire chauffer, s’invite dans son appartement. Sa visite se prolonge au-delà du temps de cuisson, dévorant progressivement l’espace de Miki.