Gosia et Jurek, un couple de trentenaires fantasques, vont devoir jouer au couple modèle pour l'examen de leur thérapeute. Un jury international, un psychologue angoissé et les frustrations cachées du couple : qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?