Une danseuse, une compositrice et une réalisatrice partent en Croatie, en Roumanie et en Serbie à la rencontre d’artistes pour mettre à l’épreuve leurs idées reçues sur l’Est de l’Europe. Des histoires où les engagements individuels lient l’intime au politique, le passé au présent.
Un voyage en Europe du Sud-Est pour changer son regard sur les artistes de cette région.