Xiao Mei, 20 ans, est récemment arrivée à Paris de Chine. Elle vit de petits boulots et partage une chambre de fortune dans le 13ème arrondissement avec Rayan, un jeune algérien dans la même situation qu’elle. Elle sait très peu de choses de lui, mais ensemble, ils partagent des moments d’intimité qui les aident à mieux supporter leur quotidien. Un jour, Rayan disparaît.