Nos Fins Joyeuses suit le journal intime d’une personne trans-masculine qui voit son regard et celui des autres changer sur son corps durant sa transition. Entre désir, appréhension et questionnements. De là, un réconfort grandit auprès de personnes partageant ce vécu.