Une voix douce, des questionnements puissants. Yael Naim, une nouvelle âme dévoile l'artiste sous un jour intime et sincère. Jill Coulon suit Yael Naim depuis plus de cinq ans, entre archives personnelles, confidences, peintures et musiques inédites. Ensemble, elles composent un portrait vibrant, jamais figé, en dialogue constant avec l'évolution du monde.