VINCENT, éleveur laitier, se retrouve sans vaches et criblé de dettes. Lorsqu’il tente de se suicider, son fusil atteint une ligne électrique qui coupe internet dans tout le village, privant sa fille ROMANE, en passe de devenir gameuse internationale, d’une sélection pour un tournoi renommé. Alors que la détresse ronge Vincent, Romane se débat pour saisir sa chance.