Carole rentre du travail. Devant le hall de son immeuble, elle croise Lou, une voisine. Elle semble désorientée et évite les regards. Carole rentre chez elle, mais elle est perturbée. Elle trouve un prétexte pour descendre discuter avec sa voisine.