Nino, treize ans, cancre, sort de chez lui contre l’avis de son père violent. À son retour, un drame éclate. Tenté de fuir cet environnement toxique, il sort la nuit sans autre but que de lui échapper. Une rencontre lui fait prendre conscience qu’une autre alternative est possible.