Sarah Adams a conduit toute une nuit, pour la première fois de sa vie. Ce long voyage pour arriver au domaine de Certes. Le château, les marais, les forêts, la mer. C'est ici qu'elle a passé une partie de son enfance. Pourtant, elle ne se souvient de presque rien. Sarah Adams n'est pas loin de penser qu'elle est en train de devenir folle.