Croatie 1993. Une jeune fille est tuée dans d'étranges conditions par des militaires appartenant aux forces de l'ONU. Pourtant, les parents de la victime n'obtiennent pas plus d'informations. La base militaire devient alors l'objet d'un véritable assaut par deux loups-garous, décidés à récupérer le corps de l'un des leurs...