Anna est une jeune aspirante actrice d’une vingtaine d’années. Vivant dans un petit appartement vétuste d’une cité HLM, ratant ses castings face à des jeunes filles plus talentueuses, Anna rêve d’être quelqu’un d’autre dans une autre vie. Lors d’un casting, elle vole un luxueux sac à main à l’une de ses concurrentes. À l’intérieur, une lettre du CNAOP, informant la propriétaire du sac que ses parents biologiques ont levé leur identité. Pour Anna, voici l’occasion de jouer un rôle avec, elle l’espère, de l’argent à la clé. Mais Anna va apprendre qu’il est dangereux de jouer avec l’identité d’autrui.