Chanter. C'est depuis toujours la raison de vivre de Tessa, 16 ans. Alors quand elle entre au lycée, elle met toutes les chances de son côté en choisissant l’option musique.
Mais très vite, l'adolescente timide devient la cible de moqueries de la part de certains élèves, jaloux de son talent. Lâchée par sa meilleure amie, Tessa subit un harcèlement qui devient peu à peu quotidien et la pousse à bout.
Il lui faudra tout le soutien de ses proches et notamment de Raphaël, son professeur de musique, pour retrouver le goût à la vie et réaliser son rêve: monter sur scène.