La section de recherches est une unité spéciale de la gendarmerie nationale, chargée des affaires les plus complexes, des crimes les plus crapuleux aux enlèvements d'enfants. A la recherche de témoins, l'équipe est habilitée à étendre ses enquêtes au-delà de nos frontières.