Christie, jeune reporter TV, décide un jour de faire un reportage sur des braqueurs. Elle tombe sur le gang de la Old School. Quatre orphelins fortement marqués par l'époque Seventies et que le destin a rendu braqueurs: Al Soltani, le chef de la bande, Benny Leduc, l'artillerie lourde de la Old School - il braque à la hache, au marteau ou encore au cellophane -, Nico Pasquali, le roi du couteau et Honoré Letiole pour qui seule la Soul Music compte. C'est au milieu de cette faune que Christie espère faire le reportage du siècle.