Big H, rappeur raté, la trentaine, veut séduire la magnifique Keysha et se voit contraint de dealer la sortie de son disque avec Bobby Rock, un faux producteur soixante-huitard qui squatte avec sa caravane un terrain vague dont deux mafias se disputent la propriiété.