Sauve-toi Gringo, le cowboy solitaire est en ville ! De retour du bureau, un homme assiste à l'agression d'une jeune femme dans une ruelle. Pétrifié par la peur, il ne réagit pas mais imagine la scène vécue au Far West par des cowboys.