Mi-temps d'un match de foot féminin entre une équipe française et une équipe anglaise. Menées au score et réduites à neuf, les joueuses françaises ont le moral au plus bas. Gilou, entraîneur et guide spirituel de l'équipe, doit à tout prix aider ses filles à renprende du poil de la bête.