Anna, jeune étudiante russe, se retrouve en France, forcée de se prostituer par un réseau mafieux. Elle parvient à s'échapper, mais en situation illégale et sans argent, se retrouve à la rue. Elle rencontre deux sans-papiers, un Sénégalais et un Roumain en situation irrégulière. Tous deux vont l'aider à survivre et à tenter d'échapper à la mafia.