Lorsque Chloé apprend que Jérémy, son compagnon, a hérité de l'hôtel de son père « inconnu » à la Réunion, elle y voit l'occasion de commencer une nouvelle vie avec sa famille recomposée, loin de Roubaix et de leurs soucis financiers.