Goldorak a rencontré Candy sur Internet. C'est sous l'œil sceptique de Max, un vendeur de sandwiches, qu'ils se croisent aujourd'hui pour la première fois. Mais à peine ont-ils fait connaissance, que deux vieux amis s'immiscent dans leur affaire.