La Bible est le plus grand best-seller de tous les temps, vendue à quatre milliards d'exemplaires à travers le monde. Elle a traversé les siècles sans jamais perdre son pouvoir de fascination sur toutes les générations. Cette série documentaire revient sur les grandes épopées de ce Manuscrit.