« Au printemps 2025, le Centre national des arts visuels et Lieux Fictifs m'ont invité à réaliser un film avec les détenus de la prison des Baumettes (Marseille). Je suis parti sans idées préconçues, avec deux références : To Sang Fotostudio, un film de Johan van der Keuken, et le livre La Chambre claire de Roland Barthes ». (Hassen Ferhani, juin 2025). Un studio photo abrite, libère et clarifie les rêves et les corps des hommes.