Les animaux déambulent dans les rues désertes de la ville. Réfugié sur un toit qui domine Paris, Karim accueille Audrey pour un entretien. Lors de ce face-à-face, tout est remis en question. Homme, femme, animal. Les frontières ne sont plus, les âmes sont dévoilées.