Comédien et éducateur, Karim n'est abordé que pour des rôles caricaturaux. En études, la question des discriminations est abordée par les enfants. Le soir, à une projection de Lawrence d'Arabie, Karim est troublé par l'entrée dans la salle de cinéma d'un homme arabe et affublé de gros sacs.