Une petite station balnéaire hors saison. Thomas revient après une longue absence. Adèle est agente immobilière, elle s'endort souvent. La terre penche alors vers la plage et les dunes, à la rencontre de méduses, de moutons et de fantômes. La terre penche, comme Thomas vers Adèle et Adèle vers Thomas.