Années quatre-vingt. Madeleine filme. Les Pyrénées. Son village de vacances. Myrtille, sa petite fille qui chante, joue aux indiens. Aujourd'hui. Myrtille se réveille près de Thomas. Elle lui raconte son rêve. Des apaches. Une chanson. Louise Brooks. Madeleine.