Dima a quitté la Russie en février 2022. Mais un an et demi plus tard, sans travail ni ressources à Sofia, il lui est difficile de rester fidèle à ses principes. La veille de son retour au pays, il doit à nouveau faire face à lui-même et à la guerre.