Un professeur à la retraite dans la soixantaine avancée mène une vie tranquille, jusqu’au jour où sa fille, en pleine crise conjugale, débarque chez lui avec ses deux enfants turbulents. Alors que sa routine paisible vole en éclats, il se retrouve entraîné dans le chaos familial. À travers ce bouleversement émotionnel, il découvre que l’amour mérite toujours d’être vécu, malgré les difficultés, les sacrifices et les épreuves.