Après une énième soirée trop arrosée, Ady, jeune femme un peu paumée de vingt-et-un ans, part à la recherche de sa Mémé dont la disparition a été signalée par son aide-soignante. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, Mémé est atteinte d’Alzheimer.