Après le décès de son père, Stéphanie Harper se retrouve à la tête de son empire industriel. Quelques années plus tard, elle épouse Craig Danners, vedette mondiale de la marche rapide. Stéphanie ignore que Craig est surtout intéressé par sa fortune, qu’il convoite avec sa maîtresse, Crystal.