Parmi les quatre éléments, le vent est le plus mystérieux mais aussi le plus porteur d'imaginaire. Grâce aux dernières recherches internationales et à de nouvelles techniques, nous comprenons mieux sa dynamique et son flux et saisissons ainsi l'importance des vents dans la régulation du climat. L'imagerie 3D nous permet de visualiser son parcours et ses effets comme jamais auparavant.